Casallco

<<

Casall

Caretino

Caletto II

Isidor

Kira XVII

Lavall I

Maltia

Zelda IV

Contender

Calypso II

Gofine

Marli

Carthago

Ziona

Casallco
   
Stud-book de naissance Verband OS- International
Stud-book de reproduction Origine Constatée (OC)
Robe Bai brun
Ne en 2011
Taille 1.72m
Semence disponible en Réfrigérée (IART)
Tarif 1000 Euros HT ou 1200 Euros HT Poulain Vivant

Etalon primé et vainqueur de CSO satisfaisant les exigences internationales

Trois fois la note de 10.0 à l'obstacle pour son test de 30 jours : Il n'y a pas de chiffres pour décrire la qualité impressionnante de Casallco à l'obstacle ! Son coup de saut mérite d'être vu : la technique, les capacités et la manière de sauter de ce spécialiste des parcours au grand cadre attire toujours le regard et satisfera les plus grandes exigences. Casallco, agréable à tous points de vue, très typé et juste, a été primé Ic à l'agrément Oldenbourg à Vechta en 2013. Après évaluation de sa première génération de poulains, de ses premiers succès sportifs, de son résultat au test de performance et de son modèle actuel, dans le cadre des journées des étalons Oldenbourg 2015, Casallco s'est vu attribué la prime principale I b. En 2016, il a remporté plusieurs épreuves de CSO de niveau A, L et M. Ses poulains extrêmement modernes sont presque systématiquement primés et obtiennent des top-prices aux ventes aux enchères.

Chaque génération de son pédigrée contient un reproducteur international d’excellence d’une importance révolutionnaire pour l’élevage et le sport : Son père Casall, né en 1999 est l’exemple type de la force et l’engouement pour le travail : champion actuel du Global Champions Tour 2016, il a remporté de nombreux Grand-Prix et Coupes du Monde de CSO sous la selle de Rolf-Göran Bengtsson (SWE) et a été couronné de succès aux Jeux Olympiques, Championnats du Monde et Championnats d'Europe avec plus de 2 millions d’euros de gains. En tant que reproducteur, il est actuellement à la 4ème place du classement mondial WBFSH. Sa mère, Zelda IV, est la propre sœur de l'étalon agréé Chocoprince. Son grand-père maternel, vainqueur de son test de performance, Contender, a été l’un des reproducteurs qui a démontré le mieux ses capacités sur tout le territoire allemand : parmi ses descendants, on compte 127 étalons agréés et 427 chevaux de sport connaissant du succès au niveau S. En 2016, la somme des gains au cours de la vie des descendants de Contender a franchi la barre légendaire des 10 millions d’euros.

Sa grand-mère, Marli, est la propre sœur de l’étalon agréé Chippendale, qui a connu du succès jusqu’au niveau S. L’étalon gris Carthago en troisième génération, a eu un succès constant avec Jos Lansink dans l’équipe de la Coupe des Nations hollandaise et est considéré comme l’un des fils de Capitol I le plus influent au monde. En quatrième génération apparait à nouveau l'influent Calypso II, suivi du charismatique fils de Ramiro, issu du haras de Vornholz, Rio Negro. En tout, on retrouve quatre fois l’exceptionnel chef de race Cor de la Bryère dans son pedigree. Il représente la lignée Holstein 8798, qui est d’origine hanovrienne, dont sont issus les étalons agréés Hemmingway, Le Filou I et II (étalon privé Rhpfs.) et les chevaux au succès international en CSO, Charly Brown 16/Uwe Volmer et Marc Bettinger ainsi que Quenaro/Mikko Mäentausta (FIN).

Casallco : un grand espoir pour l'élevage et pour le sport !

Termes et conditions.
MCP & A