Diamond Hit

<<

Don Schufro Donnerhall Donnerwetter
Ninette
Fiesta Pik Bube I
Fabia
Loretta Ramino Ramiro
Dombuche
Lassie Welt As
Lucie
 
Cliquez sur l’image pour agrandir
Diamond Hit
 
Stud-book de naissance
Verband D.Zuechter D Oldenburger Pferdes
Stud-book de reproduction Facteur de Chevaux de Selle
Robe Brun foncé
Né en 1997
Taille 1.68 m
Semence disponible en
Congelée (IAC)
Tarif 1700 €
 
Vice-Champion du Monde en 2002 et Vice-Champion d'Allemagne des Chevaux de Dressage de 5 ans en 2002 ; avec ces classements Diamond Hit a même pu améliorer son succès de 2001, en devenant Vice-Champion d'Allemagne des Chevaux de Sport de 4 ans. Aux Championnats d'Allemagne des Jeunes Chevaux en 2001, Diamond Hit a également reçu une médaille du Ministère de l'Agriculture Allemand pour l'étalon licencié à la monte le mieux classé et le plus reconnu en terme de reproduction. Son père Don Schufro, une progéniture du célèbre étalon de dressage Donnerhall (Champion du Monde par Equipe en 1994 et 1998 avec Karin Rehbein) a été classé numéro 1 par la fédération allemande de l'élevage et fait partie des meilleurs espoirs du sport international de dressage.

Diamond Hit descend, du coté maternel, de la même lignée que l'ancien Champion du Monde et Champion d'Allemagne des Chevaux de Dressage de 6 ans, Sandro Hit. Le pedigree de Diamond Hit est confirmé par ses excellents ascendants. Sa mère, la prestigieuse jument poulinière Loretta, a donné naissance à plusieurs montures de qualité. Ramiro, le père de Loretta, a été 5 fois Champion d'Italie de saut d'obstacle et son grand père maternel Welt As est le père de Bonfire, le cheval de dressage légendaire d'Anky van Grunsven, Champion du Monde en 1994 et Champion Olympique de Dressage en 2000.

Les poulains de Diamond Hit confirment ses qualités dominantes d'étalon reproducteur. Sa progéniture remporte des prix à tous les grands concours et sont très prisés. Un Diamond Hit avec une mère Royal Diamond élevé par H. Burg a gagné le 1er prix des Amis de la Race des Oldenburg au Concours de Modèles de Poulains de Hessen, puis a été qualifié pour le Championnat d'Allemagne des Poulains. Plusieurs de ses poulains ont été vendus plus de 10 000 € aux ventes aux enchères de Verden et de Vechta. Lors de sa 1ère saison pour les jeunes chevaux au test des étalons, 3 des 4 étalons présentés à Oldenburg ont été approuvés et l'un d'entre eux a reçu le Premier Prix démontrant ainsi le talent de Diamond Hit en ce qui concerne la reproduction.

Diamond Hit

Le 1er concours d'Emma Handle et Diamond Hit a été un succès au concours des étalons de Zwolle (Ned). Ils ont été classés 3ème aux qualificatives des 6 ans, avec un score global de plus de 70% et ont pu défendre leur position dans la finale du concours des concours des étalons élevés aux Pays-Bas.

Diamond Hit's Foals

Vice Champion colt by Diamond Hit - Fulminant

Filly by Diamond Hit - Rubioso

Termes et conditions.

MCP & A