Festina

<<

Fabriano Wendulan Wendekreis
St. Pr. Duellinde
Agmara Azur
Lantana
St. Pr. St. Prinzessin Asta Prince Orac xx Good Times xx
Hannah Darling xx
St. Pr. St. Asta Absatz
St. Pr. St. Worms
Festina
Festina's Foals
Diversity L.H. Rio
De Vito L.H. Delphi
Warianka Domino
Race Hanovrienne
Robe Baie Foncée
Née en 1999
Taille 16h 1ins
Pleine de  
Prix Vendue
INSPECT: Race /
Sexe
Morph Allures Trot Pas Impress
gen
Tête Encolure Pos’n
selle
Cadre Antérieurs Postérieurs TOTALE
  7 7 7 7 8 7 8 7 7 6 7 7 7
          MPT: Sous la
selle
Pas Trot Galop Saut: Technique Potentiel TOTALE
                           

Festina est une jument inscrite dans le studbook principal Allemand, par l'étalon Fabriano, d'une jument 'primée' St.Pr. Prinzessin Asta.

Son père, Fabriano,est un bel étalon Hanoverian bai brun, né en 1987. Vainqueur de l'épreuve de performance d'étalon en 1990 ou il lui est attribué d'excellentes notes pour sa facilité d'utilisation, démontrant un tempérament exemplaire, avec une grande capacité et aptitude a l'obstacle.Fabriano a hérité du charme et du physique d'Absatz.

Ses mouvements sont cadencés et coulant avec un excellent engagement de derrière, une épaule très libre. La progéniture de Fabriano hérité de sa facilité d'utilisation, et sont multi-doués. Fabriano passe son élasticité, ses très bonnes allures, son abilité a l'obstacle et sa facilité d'utilisation alliés avec un très bon caractère, une combinaison qui est dure à battre.Dr Wilkins, directeur du German Verband, a décrit Fabriano:- un des meilleurs producteurs de chevaux de performances du programme de reproduction d'Hanovre aujourd'hui ( The Hanoverian , Décembre 1999). Un clip vidéo est disponible sur www.horse-gate.com.

Le fils de 3 ans de Fabriano, Fight club (renommé Felix), était vendu aux ventes élite d'Octobre 2000 pour 430.000 DM prix record a cette vente prestigieuse. Felix a représenté les Etats-Unis aux championnats du monde des 5 ans en 2002 .
Fantastic O, une jument par Fabriano, vendue pour 240.000 DM aux ventes élite de 2001. Un autre de ses produits performants Fisherman's Friend comme jeune étalon d'état.

Les filles de Fabriano montrent d'excellents scores dans toutes les catégories d'inspection de jument Hanovrienne et des épreuves de performance pour jument. Sa progéniture a très bien performé tant dans le dressage que le saut d'obstacle, jusqu'au niveau Grand Prix dans les deux disciplines, donnant d'excellents scores de reproduction a Fabriano dans toutes les régions. Fenjala une fille de Fabriano a compilé un record impressionnant, gagnant 'best of show' à Verdun en 1999, 2001, 2002 et 2003 et réserve championne au concours de Louis-Wiegels à deux ans. Au prestigieux concours de Ratje-Niebuhr, elle était championne des deux ans et encore championne a cinq ans en 2002. A deux ans elle complète avec succès son test de performance avec des notes de rêve 10 pour son pas, 10 pour son galop et 9 pour facilité d'utilisation. Festina est la propre soeur de Fenjala.

Fenjala
Fenjala

Sa mère St.Pr.St Princessin Asta, est une jument très typée avec un superbe pas et galop et un bon trot. Elle était la meilleure jument dans sa classe a Verden en 1993 et meilleure jument a son test de performance à Soltau également en 1993(score final 8,06). La grand mère de Festina, St.Pr.St. Anka, est la propre soeur de Anika , la grand-mère de Lancet, onzième au Jeux Olympiques d'Athènes en 2004.

MCP & A