Furst Toto

<<

Furstenball

Furst Heinrich

Florestan I

Dawina

Maradonna

Donnerhall

Marella

Thery

Totilas

Gribaldi

Lominka

Lasira

Londonderry

Sunny Girl

Furst Toto
 

Stud-book de naissance

Verband Hannoverscher Warmblutzuchter

Stud-book de reproduction

Origine Constatée (OC)

Robe

Baie Brun

Ne en

2015

Taille

1.70m

Semence disponible en

Réfrigérée (IART)

Tarif

Réfrigérée 1000 Euros HT ou 1200 Euros HT Poulain Vivant

Fürstenball x Totilas

Avec une note finale de 8,46, le magnifique Fürst Toto faisait partie du peloton de tête de son test de 14 jours en 2018 à Schlieckau, face à une très forte concurrence, et y a ainsi confirmé les hautes évaluations accordées lors de son agrément en 2017 pour ses origines et sa morphologie.

Nous attendons avec grande impatience la première génération de poulains de cet étalon extrêmement prometteur.

Son père Fürstenball a, dès le début de sa carrière, marqué l’élevage de chevaux de dressage. Lui-même vendu poulain à prix record aux enchères, Champion de l’agrément Oldenbourg, vainqueur de la prime principale, Champion d’Allemagne, finaliste aux Championnats du Monde jeunes chevaux et vainqueur jusqu’en St. Georges, il a produit plus de 60 étalons agréés, et parmi eux, de nombreux champions, étalons primés et top prices des ventes d’étalons. Parmi ses nombreux vainqueurs de championnats figurent les quatre Champions d’Allemagne, Fürsten-Look Festina PS, Fior et Feingefühl. Il a produit plus de 100 juments primées d’état, dont les deux championnes des juments du Oldenbourg Fiesta Danza OLD et Fünf Sterne ainsi que la Championne des Juments du Hanovre, Fine Lady. On retrouve notamment le Champion d’Europe par équipe Jeunes Cavaliers Four Seasons/Alexa Westendarp parmi ses descendants couronnés de succès au niveau S.

Sa mère Thery s’est classée en épreuves jeunes chevaux sous son nom de sport Toto Chanel.

Son grand-père maternel, Totilas, a remporté la double médaille d’or aux Championnats d’Europe à Windsor/GBR en 2009 et la triple médaille d’or aux Jeux Équestres Mondiaux à Lexington/USA en 2010. Il a également remporté en 2010 la finale de la Coupe du Monde à Bois-le-Duc/NED. À plusieurs reprises, il a battu de nouveaux records sur les épreuves Grand Prix. Il a produit plus de 20 étalons agréés, tel que Total Hope, Champion de son agrément, Champion de Suède et finaliste aux Championnats du Monde jeunes chevaux, Governor-STR/Adelinde Cornelissen/NED, classé deuxième aux Championnats du Monde des jeunes chevaux et Topas/Nicole Casper, Champion du Bade-Wurtemberg et vainqueur de nombreuses épreuves au niveau S.

Sa grand-mère Lasira est la demi-sœur de l’étalon agréé Lord Schufro OLD (par L’Espoir), Vice-Champion régional Oldenbourg et deux fois classé au Championnat d’Allemagne des chevaux de dressage.

Un chemin vers le sommet tout tracé

MCP & A