Fürstenreich

<<

Florenstan I Fidelio Furioso II
Laura
Raute Rheingold
Gode
Maibel B Matador Donauwind
Maritza
Danja Apart
Dorette
Cliquez sur l’image pour agrandir
 
Stud-book de naissance
Verband D.Zuechter D Oldenburger Pferdes
Stud-book de reproduction Facteur de Chevaux de Selle
Robe Brun
Né en 1998
Taille 1.71 m
Semence disponible en
Réfrigérée et congelée (IAC / IART)
Tarif 900 €
 
Fürstenreich est issu de l'une des plus importantes lignées actuelles. Son arrière grand-père, l'Anglo-Normand Furioso II, a laissé une empreinte héréditaire dans toutes les races de sang chaud européennes. Un de ses descendants les plus distingués est son petit-fils Florestan, dont le père est Fidélio. Florestan a démontré ses qualités remarquables de jeune progéniteur avec ses nombreux étalons certifiés, plusieurs juments poulinières gagnantes de concours de modèles et de nombreux participants aux Championnats Allemands des Jeunes Chevaux. Plusieurs de ses poulains ont déjà été vendus pour des sommes très élevées lors de ventes aux enchères de prestigieuses.

Le grand-père maternel de Fürstenreich, le gagnant DLG Matador, a été l'un des meilleurs étalons Trakehner dans la 2ème partie du 20ème siècle. Dans les 3ème et 4ème générations de son pedigree, Fürstenreich réunit des étalons à la performance significative comme Apart et Damhirsch. Fürstenreich est lui-même déjà convainquant à un jeune âge avec un test de 30 jours à Vechta au dessus de la moyenne avec un score de 8,57 pour le saut d'obstacle et de 8,41 pour le dressage. En 2003, Fürstenreich a confirmé son grand talent pour le dressage en gagnant l'épreuve qualificative pour les Championnats d'Allemagne des Chevaux de Dressage de 5 ans à Daun avec un score de 8,2.

Ses premiers poulains en 2002 ont impressionnés avec des allures excellentes. En 2003, un poulain de Fürstenreich, Donnerhall élevé par G. Heilshorn a gagné le 1er prix aux concours de modèles de poulains à Brenen et s'est ainsi qualifié pour les Championnats d'Allemagne de Poulains à Lienen. Lors de ce Championnat, le poulain a gagné l'épreuve poulains. Au concours de modèle de poulains à Lohberg près de Verden, le poulain gagnant était de Fürstenreich par le père et d'une jument Carbit par la mère. Un poulain élevé par H. Klinker était également finaliste du concours de modèle de poulains au Championnat du Monde des Chevaux de Dressage à Verden. Par la suite, il a été vendu aux enchères pour plus de 10 000 €.

Fürstenreich's Foals

Filly by Fürstenreich - Sion

Champion colt by Fürstenreich - Sandro Hit

Termes et conditions.
MCP & A