Herzensdieb

<<

 

Tambour Hohenstein Caprimond
Helena XIV
El. Tanzerin Consul
El. Tilsit III
Herzensfreude Tivano Tummler
El. Tilsit III
Herzenslust Gypsy King

Welfe

Herzensdieb
 
Stud-book de naissance Verband Trakehner
Stud-book de reproduction

Origine Constatée  (OC)

Robe Baie
Ne en 2003
Taille 1.68m
Semence disponible en Réfrigérée (IART) ou Congelée (IAC)
Tarif Réfrigerée 800 Euros HT
Congelée  400 Euros HT la dose (jusqu'à 3 cartes de saillies la dose)

Comme en 2007, Herzensdieb a donné naissance à une superbe récolte de poulains cette année. Plusieurs de ses poulains sont devenus des champions à différentes représentations et autres ventes aux enchères un peu partout dans le monde. Le poulain champion de réserve Westphalien (père de mère Florestran I, naisseurs : Roswitha Kottman, Elsoff) est allé aux Gestüt Panker. Herzensdieb a gagné, en 2005, l'agrément Trakehner, le public n'avait d'yeux que pour lui. Il a été l'étalon le plus cher sur le marché des étalons, vendu à Louise et Doug Leatherdale, USA. En 2006, il ajoute à ses titres le titre de champion de réserve aux tests de performance des étalons ,la victoire aux championnats Trakehner dans la catégorie des étalons de 3 ans ainsi que la nomination pour le Bundeschampionat. A la même période, il se classe, niveau élémentaire (L), aux tests de dressage jeunes chevaux.

Herzensdieb

Herzensdieb

Son père, Tambour, Primé et Etalon Elite Trakehner, a produit 2 fils agréés. Sa mère, St.Pr./El.St. Herzensfreude, a passé son test de performance poulinière avec un total record de 9.11. La grand-mère, St.Pr./El.St. Herzenslust, est la demie-soeur de l'étalon primé Herzkristall (par Goldino). La lignée des H est maintenue par Gestüt Panker qui a également produit le champion Herzzauber and que les étalons Herzkönig, Herzbube et Herzfunke, des chevaux de sport comme la star de dressage Harlem and des juments primées. A la 3ème génération nous retrouvons un intéressant inbreeding par EI.St. Tilsit III.

« Harmonieux avec de très belles lignes, les produits d'Herzensdieb offrent des silhouettes attrayantes, un type prononcé, des belles sorties d'encolure et sont bien proportionnés avec des croupes bien rondes. Leur conformation très correcte avec, étonnement, des grandes articulations ont le mérite d'être également mentionnées. Ils se déplacent avec le bon rythme et dans l'impulsion et sont toujours faits en montant. La consistance des traits transmis par Herzensdieb a même été confirmé par le stud book Hanovrien. » (Citation de Lars Gerhmann, Breeding Director et General Manager du stud book Trakehner, tiré du magazine « Der Trakehner », Février 2008).

Herzensdieb
Herzensdieb
Herzensdieb
Herzensdieb
Herzensdieb

Termes et conditions.

MCP & A