Quasia LH - Vendu

<<

Korsar Kolibri Kobold
Lorelei
Octavia Humbert
Omdra
Charisma Chairman Cor de la Bryere
IRA3
Bren Ha Brentano I
Haidi
   
Race Selle Francais CS / SE
Robe Gris
Sex Filly
Né en Juillet 2004
Taille To make 1.60-1.65 m
Prix Vendu
Contact Haras du L.H.
 
Quasia L.H est le premier poulain de Charisma. C'est une jolie pouliche, qui comme son père sera grise. Pour compléter ses remarquables origines de saut d' obstacle, elle possède d'élégantes allures comme sa mère et pourrait présenter un excellent prospect pour le dressage à l'avenir.

Son père, Korsar I, était premier au championnat des 5 ans à Warendorf, vainqueur du championnat de Berlin-Brandebourg et 9me au championnat du monde des étalons à Lanaken à 7 ans. Korsar est probablement l'étalon le plus titré de son studbook à cet age. Il était placé au concours international de Maline avec Ludo Philippaerts, et était monté plus tard avec succès par son frère Johan Philippaerts aux concours de Veendam CSI et de Moorsele CSI. Confié au célèbre cavalier Nelson Pessoa pour préparer sa carrière internationale, il était placé septième au concours d'Ascona CSI et troisième à Hickstead. Depuis 1999, sous la selle de Miguel Faria Leal , Korsar I a concouru dans plusieurs grand prix et coupes des nations.

Sa mère, Charisma, , avec Cor de la Bryere et Lord / Ladykiller dans ses origines ont donné une jument avec les gènes pour l'obstacle mais qui possède aussi des allures exceptionnelles.

MCP & A