Rana LH

<<

Rotspon Rubinstein I Rosenkavalier
Antine
St. Pr. Antalia Argentan
St. Pr. Paragona
St. Pr. St. Heiderose Hohenstein Caprimond
Helena XVI
St. Pr. St. Waldfee World Cup I
St. Pr. St. Adriana
Rana

 

Rana's Foals
Debbie Harry L.H.
Sarko Jnr L.H.
Foal L.H.
Sergio L.H.
Darcy L.H.
 
Race Hanovrienne
Robe Noire
Née en Novembre 2002
Pleine de  
Prévue  
 
INSPECT: Race /
Sexe
Morph Allures Trot Pas Impress
gen
Tête Encolure Pos’n
selle
Cadre Antérieurs Postérieurs TOTALE
  7 7 8 8 7 8 7 7 7 8 8 6 8
          MPT: Sous la
selle
Pas Trot Galop Saut: Technique Potentiel TOTALE
                           

Rana a été acheté comme pouliche chez notre ami éleveur Cordula von Linden. Une pouliche très élégante avec excellentes et intéressantes origines.

Son père, Rotspon, est un étalon de qualité. Fils de Rubinstein I, qui était l’indiscutable gagnant du test de performance d’étalons en 1998, avec un excellent résultat de 148.82 pts. Dans la catégorie dressage avec 9.5pts pour sa facilite d’utilisation. Comme son père, Rotspon est un cheval très impressionnant avec une formidable facilite d’utilisation, des allures naturelles exceptionnelles, et une grande capacité pour le dressage. Il est aussi très renomme pour son aptitude a l’obstacle. Rotspon est un superbe cheval noir avec beaucoup d’expression et d’apparence. Ses premiers produits sont arrive en 2000. Les poulains ont de jolie tête et de belles physionomie, des allures naturelles exceptionnelles avec un trot très élastiques un pas très ample et sont en très grande demande. Au prestigieux concours ‘Ratje Niebuhr’ en 2002, Rotspon était le deuxième meilleur étalon représente avec seulement ses premiers produits. Les épreuves des 2 ans et 3 ans était gagnées par ses filles, avec les 2 ans étant la plus jeune championne dans l’histoire du concours.

Sa mere, Heiderose est une jolie jument primée (St.Pr.St.) par le célèbre étalon Hohenstein. Hohenstein sacre étalon de l’année en 2002, au test de certification de Neumunster, Germany. A 2 ans, Hohenstein gagne le premier titre au test de certification. A 3 ans, il termine deuxième au test de performance d’étalon à Adelheidsdorf. Et a 5 ans il était finaliste dans l’épreuve des 5 ans au championnat National Allemand ‘Bundeschampionate’. Hohenstein produit constamment des chevaux de sport au haut niveau. Le livre des Etalons Hanovrien de 2003 compte Hohenstein avec 318 produit de compétition, dont 121 en dressage avec 938 classements, et deux produit au niveau S. Il a vu F.N. de dressage évalue a 153. Deuxième de la liste des étalons Hanovrien pour type et sixième dans la liste pour dressage, Hohenstein est le Trakehner le plus populaire utilise dans l’Hanovre.

MCP & A