Sandro Boy (Old / SF)

<<

Sandro Sacramento Song xx Sicambre xx
Easter Gala xx
Duerte Wahnfried
Velour
Wiadora Grannus Graphit
Odessa
Walide Argentius
Waldamme
     
Stud-book de naissance
Oldenburg
Stud-book de reproduction Facteur Selle Franšais Section A
Robe Bai
Né en 1993
Taille 170 cm
Semence disponible en
Réfrigérée (IART)
Tarif Réfrigérée 1000 E HT a la reservation + 1500 E HT 1/10 si la jument est pleine
Sandro Boy

Etalon de rêve brillamment typé, vainqueur de Coupe du monde

Sandro Boy et son cavalier permanent Marcus Ehning ont écrit une page d’histoire dans le domaine du saut d’obstacles mondial : ensemble, ils ont gagné au saut plus de 1,2 million d’euros. Ils ont terminé vainqueurs en finale de la Coupe du monde de Kuala Lumpur, ont gagné entre autres le Grand Prix de Francfort, ont terminé deuxièmes dans l’évaluation générale du Riders Tour 2010. Sandro Boy avait déjà obtenu la note parfaite de 10.0 pour son saut lors de son test de performance d’étalon. Il a remporté pas moins de 25 victoires sportives en épreuves de niveau S.

Mis à l’œuvre de manière parcimonieuse en tant que reproducteur au cours des premières années, Sandro Boy n’en a pas moins produit de nombreux chevaux de saut extraordinaires aux ambitions internationales. Parmi ceux-ci, citons par exemple Sabrina, également couronnée de succès sous la selle de Marcus Ehning, qui a gagné en 2010 les Grands Prix de Dortmund et Paris et s’est classée en deuxième position dans l’évaluation générale du Riders Tour. En 2011, elle a remporté la victoire à Bois-le-Duc et s’est positionnée parmi les meilleurs à Londres, Leipzig, Bordeaux, Valencia, Monte Carlo, Paris, Munich, Hanovre et Oslo. Sabrina a déjà gagné plus de 640.000 euros jusqu’ici au saut d’obstacles.

Neuf fils de Sandro Boy ont déjà été approuvés à ce jour, parmi lesquels l’étalon Saccor, très performant en épreuves de niveau S et dont les descendants sont eux-mêmes déjà couronnés de succès dans les catégories les plus difficiles. Sandro Boy Junior a gagné en série des épreuves de CSO et se classe également en catégorie S, Sandro Man de L a connu le succès international avec Johannes Ehning.

Sandro Boy, d’origines classiques par Sandro-Grannus-Argentinus-Damokles, est issu d’une excellente lignée de poulinières d’origine westphalienne qui a également produit l’étalon d’obstacle approuvé de niveau S Grasco, le finaliste du Championnat Fédéral d’Allemagne, Granius vendu au Mexique ou encore le champion olympique en équipe Pedro/Wolfgang Brinkmann.

Sandro Boy: un vainqueur de Coupe du monde d’une beauté rayonnante, à l’origine de plusieurs millions d’euros de gains!

Sandro Boy

 

Termes et conditions.
MCP & A