Zucchero Gold

<<

Zonik

Zack

Rousseau

Orona

Romanik

Romanov Blue Hors

Dunja

Performance

Prince Thatch xx

Thatch xx

Petroleuse xx

Donna

Donnerhall

Poulette

Zucchero Gold
 

Stud-book de naissance

Oldenbourg

Stud-book de reproduction

Origine Constatée (OC)

Robe

Baie foncé

Ne en

2013

Taille

1.72m

Semence disponible en

Refrigérée (IART)

Tarif

Refrigérée 1000 Euros HT ou 1200 Euros HT Poulain Vivant

Médaillé d’or au Championnat d’Allemagne

Sous son nom sportif Zucchero, Zucchero Gold a reçu la note de 10,0 au Championnat d’Allemagne des cinq ans pour son immense perméabilité aux aides et donc pour la soumission. Pour son trot ample et en équilibre, il a reçu la note de 9,0, pour son pas décontracté, la note de 9,5, pour son galop énergique et toujours en montant, la note de 9,0 et l’impression générale a été notée à 9,5. Avec la note finale de 9,4 et une très claire avance sur la concurrence, Zucchero Gold a décroché le titre avec Frederic Wandres. Précédemment, il avait pris la quatrième place aux Championnats du Monde des jeunes chevaux, manquant de peu le podium, après s’est classé deuxième dans l’épreuve de qualification pour la finale. En 2017, à l’âge de quatre ans, Zucchero Gold, qui a reçu le suffixe OLD accordé aux meilleurs chevaux de sport du Oldenbourg, a remporté le Championnat régional Oldenbourg.

Son père Zonik était classé aux Championnats du Monde des jeunes chevaux, s’est octroyé en 2018 la huitième place dans la finale de la Coupe du Monde à Paris et, aux Jeux Équestres Mondiaux à Tryon/USA, il s’est classé septième en individuel et cinquième avec l’équipe néerlandaise. Parmi ses fils agréés en Allemagne figure Zodiac MDM, Champion de l’agrément sous la selle Oldenbourg, Champion régional et troisième du Championnat d’Allemagne. Zum Glück RS2 OLD a remporté la médaille de bronze aux Championnat d’Allemagne et la médaille d’argent au Championnat régional.

Du côté du grand-père maternel on retrouve le pur-sang Prince Thatch xx, qui a été très important pour l’élevage de chevaux de sport. Son descendant le plus connu est probablement Piccolino/Klaus Husenbeth, Champion du Monde par équipe, Champion d’Europe par équipe et trois fois Champion d’Allemagne.

Son arrière-grand-père maternel, Donnerhall, était double Champion du Monde par équipe, Champion d’Europe par équipe et Champion d’Allemagne. Il a durablement influencé l’élevage de chevaux de dressage avec plus de 100 fils agréés et de nombreux descendants sortant en compétition.

L’étalon primé Robert Downey Junior descend également de cette lignée.

Zucchero Gold : prédestiné pour le haut niveau

Termes et conditions.
MCP & A