Casallco

<<

Casall

Caretino

Caletto II

Isidor

Kira XVII

Lavall I

Maltia

Zelda IV

Contender

Calypso II

Gofine

Marli

Carthago

Ziona

Casallco
   
Stud-book de naissance Verband OS- International
Stud-book de reproduction Origine Constatée (OC)
Robe Bai brun
Ne en 2011
Taille 1.72m
Semence disponible en Réfrigérée (IART)
Tarif 1000 Euros HT ou 1200 Euros HT Poulain Vivant

Réserve Champion OS - vainqueur de la prime principale Ib - jeune star internationale

En 2018, les débuts internationaux de Casallco, Réserve Champion de l’agrément OS, vainqueur de la prime principale Ib et qualifié pour le Championnat d’Allemagne, étaient au programme. Sous la selle de Bastain Freese, ce spécialiste des parcours au large cadre avait déjà montré son potentiel pour le haut niveau avec des victoires en série dans les épreuves jeunes chevaux. À son test de performance en 2014 à Sclieckau, il avait obtenu trois fois la note de 10,0 pour son coup de saut.

D’ores et déjà avec sa première génération de poulains, quasi tous primés, Casallco s’est avéré être un reproducteur de qualité exceptionnelle. Parmi ses fils agréés figure Caviro H, vainqueur de l’agrément OS et vainqueur de son test de performance CSO. En saut en liberté comme sur les parcours, la progéniture de Cassalco démontre des capacités presque sans limites.

Avec Casall, Contender, Carthago et Calypso II, Casallco réunit dans son pedigree l’élite de l’élevage Holstein. On retrouve également le chef de race Cor de la Bryère quatre fois dans son pedigree.

Son père, Casall, enregistre des gains d’environ 4,2 millions d’euros de gains. Sous la selle de Rolf-Göran Bengtsson/SWE, le fils du grand Caretino a remporté le classement général du Global Champions Tour, la finale de la Coupe du monde de Leipzig et la médaille de bronze par équipe du Championnat d'Europe. Dans les épreuves de haut niveau, il est souvent en concurrence avec ses descendants également couronnés de succès, qui l'ont placé parmi les dix meilleurs étalons de CSO du monde selon le classement WBFSH pour la première fois en 2015.

Sa mère Zelda IV est la propre sœur de Chocoprince, classé en épreuves internationales et demi-sœur de Chasseur Ask Z (par Casall) finaliste aux Championnats du Monde.

Son grand-père maternel, Contender, a produit de nombreux chevaux de CSO couronnés de succès en épreuves internationales. Rien qu’en Allemagne, leurs gains s’élèvent à presque onze millions d’euros.

Sa grand-mère, Marli, est la propre sœur de l’étalon agréé Chippendale, qui a connu du succès jusqu’au niveau S.

Carthago, apparaissant en troisième génération, a participé aux Jeux Olympiques d’Atlanta/USA et de Sydney/AUS sous la selle de Jos Lansink/BEL.

En quatrième génération apparait à nouveau l'influent père de Contender, Calypso II, suivi du charismatique fils de Ramiro, issu du haras de Vornholz, Rio Negro.

Casallco : sans limites !

Termes et conditions.
MCP & A