Delphi L.H. est une belle pouliche par Dacaprio d'une jument par Fabriano. Avec un très bon équilibre, des allures élégantes, une grande présence, elle a un potentiel exceptionnel tant pour la compétition que pour la reproduction.
Qualifié pour la finale des 2 ans à Saumur 2006.
Elle partage des origines avec Lancet (JO 2004, JO 2000) et Argentan I et II.
Son père, Dacaprio, est illustre pour la qualité de ses allures, sa facilité d'utilisation et l'excellence de son type qu'il transmet à ses descendants. Ces caractéristiques remontent a Donnerhall a travers Davignon I et aux origines Trakehner via Caprimond. Entre l'âge de 3 et 4 ans, Dacaprio a gagné plusieurs championnats. A 5 ans, il continue sa liste de succès en gagnant plusieurs compétitions de dressage en classe A et L, par une deuxième place dans un qualificatif pour les championnats nationaux, mais aussi en participant aux championnats nationaux. A l'age de six ans il était vainqueur de plusieurs compétitions de dressage. Ses descendants sont très recherchés et se classent aux meilleurs places aux labellisations et vente aux enchères. La combinaison des origines de Dacaprio livre les meilleures conditions nécessaires pour : d'excellentes allures, élasticité de mouvement et de l'extrême qualité du type alliés à la force nécessaire du pur-sang.
Sa mère, Festina, est une jument inscrite dans le studbook principal Allemand, par l'étalon Fabriano, d'une jument 'primée' Prinzessin Asta. Dr Wilkins, directeur du German Verband, a décrit Fabriano:- un des meilleurs producteurs de chevaux de performance du programme de reproduction du Hanovre aujourd'hui (The Hanoverian, Décembre 1999). Vainqueur de l'épreuve de performances d'étalons en 1990, étant placé premier en saut d'obstacles et quatrième dans le dressage, Fabriano a démontré son adaptabilité, qui est confirmée dans sa progéniture. Fabriano a hérité du charme et du physique d'Absatz mais surtout de son garrot et sa croupe. Ses mouvements sont cadencés et coulant avec un excellent engagement de derrière, une épaule très libre, un esprit peu compliqué. Un clip vidéo est disponible sur www.horse-gate.com.
Les filles de Fabriano montrent d'excellents scores dans toutes les catégories d' inspection de juments hanovriennes et des épreuves de performance pour jument. Sa progéniture a eu de très bonnes performances tant en dressage qu'en saut d'obstacle, jusqu'au niveau grand prix dans les deux disciplines, donnant d'excellents scores de reproduction à Fabriano dans toutes les régions.

Delphi
|

Delphi
|
|
|
|