Diamantin L.H.

<<

De Niro Donnerhall Donnerwetter
Ninette
Alicante Akzent II
Weisenelfe
Welfennixe White Magic Weltmeyer
St. Pr. Biene
Ronja Rubinstein I
Loewennixe
   
Marque Hanover
Robe Dark Bay
Neé February 2003
Taille 1.67m
Prix Vendu
Contact Haras du L.H.
 

Diamantin est une superbe pouliche avec d’impressionnantes origines. Ses allures sont puissantes et élastiques, avec en particulier un très bon trot. Elle a un excellent tempérament. Diamantin etait 4'eme à la finale des 2 ans à Saumur 2005

Son père, De Niro, termine ses tests de certification d’étalon à Adelheidsdorf avec 141,93 pts et en tant que champion performer avec 145,41 pts en 1996. Il score 9 au trois allures et reçois la plus haute note pour utilisation par le cavalier (9.67pts). Mais aussi meilleur étalon d’obstacle au marché d’étalons de Verdun en 1995. De Niro est un étalon extrémement populaire en Allemagne, du a ces remarquables allures, sa facilité d’utilisation et son magnifique modéle. Ses poulains sont élégants, d’un type moderne et montrent d’excellente conformation ainsi que de remarquables allures.

Son père De Niro

Il concourait avec succès au niveau Grand Prix en dressage à 7 ans. Aujourd’hui De Niro continue ses progrès en dressage et concours au niveau International.

Ses produits très demandés ont obtenus les meilleurs prix lors des ventes aux enchères Hanovrienne – un fils de 2 ans et demi vendu 530.000 DM au vente d’étalon licencié. De Niro a déjà 19 fils admis comme étalons dont : Depardieu, De Facto et Der Lord.

Ses produits montrent d’énormes promesses pour la discipline du dressage.

Sa mère, Welfinnixe, est par White Magic, un fils très connu de Weltmeyer. Malheureusement, ce jeune étalon disparaît en 2000 à l’âge de 8 ans, classé quand même comme tous les autres fils de Weltmeyer.

White Magic dominait son test de certification d’étalon a Adelheidsdorf en 1995, un score de 140,69 avec 152,19 pour faciliter d’utilisation et termine 1er sur 50. De plus, place sur 3 années concécutives au championnat Nation Allemand ‘Bundeschampionships’. Autres produits se sont bien vendus au vente, et concouru avec succès dans les concours d’élevages.

White Magic était 3’ème au général et 2’ème au classement Hanovrien en dressage pour ce classement national de tous les étalons allemands de dressage, premier dans l’ensemble dans le composant d’aptitude, deuxième au général (derrière Don Schufro), premier Hanovrien dans le composant ‘Test de Performance d’étalons’, et troisième dans l’ensemble (derrière Wolkentanz et Don Primero) dans le composant ‘Test de Performance des Juments’. White Magic est prouvé d’être un superbe étalon comme il était un participant dans le Bundeschampionship pendant plusieurs années.

Diamantin, une jument calme et gentille avec notre fils, Oliver

Termes et conditions.

MCP & A