Diarado

<<
Diamant de Semilly Le Tot de Semilly Grand Veneur
Venue du Tot
Venise D.Cres Elf III
Miss D.Cresl
Roxette I Corrado I Cor de la Bryere
Soleil
Kimberly III Contender
Option
Diarado
   
Stud-book de naissance Holstein
Stud-book de reproduction Origine Constatée (OC)
Robe Noire
Ne en 2005
Taille 1.70m
Semence disponible en Réfrigérée (IART)
Tarif 1900 Euros HT ou 2280 Euros HT Poulain Vivant

Les descendants de Diarado sautent vers le sommet mondial

Diarado domine de plus en plus les parcours dans le monde entier avec sa progéniture. Don Diarado, vainqueur de la Coupe U25 à l’âge de 9 ans et issu de la première génération de poulains de Diarado, faisait partie de l’équipe allemande médaillée de bronze aux Jeux Équestres Mondiaux à Tryon/USA. Dicas a remporté le prix SAP au CHIO d’Aix-la-Chapelle sous la selle de Margie Goldstein-Engle/USA. Diablo Z était le vainqueur du Grand-Prix de Eindhoven/NED avec Leon Thijssen/NED. Roelofsen Horse Truck Eldorado S était très bien classé au championnat de Donaueschingen avec Jeroen Dubbeldam/NED. Black Pearl a pris la tête du CSI de Deauville/FRA sous la selle de Pénélope Leprevost/FRA. Daniels Jack S s’est clairement imposé dans les épreuves du Youngster Tour de Wiesbanden/GER, Munich/GER et Kronenberg avec Michael Jung.

Diarado, magnifique vainqueur de l’agrément Holstein, vainqueur de son test de performance avec des notes records, médaillé de bronze au Championnat d’Allemagne (deux fois la note de 9,0) et concourant en épreuves 3*, se prépare à suivre les traces de son légendaire père Diamant de Semilly, qui a remporté la médaille d’or par équipe aux Championnats du Monde de 2002 et la médaille d'argent aux Championnats d'Europe de 2003 et compte parmi les meilleurs étalons mondiaux de CSO depuis des années selon le classement WBFSH.

Du côté maternel, Diarado réunit les étalons légendaires du Holstein, Corrado I, Contender, Lord et Ramiro.

Rien qu’en Allemagne, Diarado a produit plus de 40 étalons agréés, dont Diaron, double Champion d’Allemagne, De Quidam, Champion des Étalons OS, Diacontus, vainqueur de son test de performance, Dinken, Champion régional du Holstein, Diarado’s Boy, vainqueur de la prime principale, qui ont depuis longtemps récolté tous les trophées internationaux, et plus récemment Dialido, gagnant du concours des chevaux de sport allemands. Parmi ses filles figurent notamment la Championne des Juments OS, Jurwina, la jument Edwina, qui a produit le Champion des Étalons Holstein 2018, Cadilo, ainsi que la Vice-Championne régionale Oldenbourg, Dakkara PS.

De la lignée prospère 318 d 2 du Holstein de Diarado descendent notamment les étalons agréés Chello I à III, Castelan I et II, Coriano, Corofino I et II, Martell I à IV ainsi que les chevaux de sport Cabrio/Felix Haßmann, Carlucci/Richard Robinson/GBR, Carthago’s Sun/Andreas Kreuzer, Curtis/Daniel Deußer et Isny/Felix Haßmann.

Diarado : la stature d'un champion

Termes et conditions.
MCP & A