Fürsten-Look

<<

Fürstenball Fürst Heinrich Florestan I
Dawina
Maradonna Donnerhall
Marella
Lady Diamond Londonderry Lauries Crusador xx
Windsor Queen
Waluna Weltmeyer
Antara
Fürsten-Look
Stud-book de naissance Verband Hannoverscher Warmblutzuchter
Stud-book de reproduction Origine Constatée (OC)
Robe Noir
Ne en 2011
Taille 1.70m
Semence disponible en Réfrigérée (IART)/Congelée (IAC)
Tarif 1200 Euros HT ou 1440 Euros HT Poulain Vivant

 

<

Le look d'un champion

Champion des Étalons - Vainqueur de dressage de son test de performance - Champion Hanovrien - Champion d’Allemagne - Vainqueur de la prime principale - Médaillé de Bronze aux Championnats du Monde - la carrière du magnifique Fürsten-Look ne connaît qu’un résultat maximal. Après sa victoire à l’occasion du 3ème agrément sous la selle Oldenbourg à Vechta, il a établi de nouvelles références avec la note de dressage de 9,41 lors de son test de performance à Schlieckau. Il a obtenu 10,0 pour sa volonté de performance, sa facilité sous la selle et son pas. En 2015, il a remporté les Championnats du Hanovre et d’Allemagne et a remporté la prime principale du Oldenbourg à Vechta pour la qualité de sa première génération de poulains. En 2018, il a immédiatement remporté des compétitions de dressage de niveau S et a remporté la médaille de bronze aux Championnats du Monde des jeunes chevaux de dressage à Ermelo/NED après avoir remporté l’épreuve qualificative à la finale avec une large avance.

Trois fils de Fürsten-Look ont été agréés. Ses descendants se classent en épreuves jeunes chevaux, conformément à leur âge.

Son père Fürstenball était Champion de l’agrément Oldenbourg, vainqueur de son test de performance, vainqueur de la prime principale du Oldenbourg, Champion d’Allemagne, Champion régional du Oldenbourg, finaliste aux Championnats du Monde jeunes chevaux, vainqueur jusqu’en St. Georges, étalon de dressage VTV, premier de l’indice d’élevage de la fédération allemande, étalon élite danois et « Étalon de l’année » au Danemark. Fürstenball a reçu le suffixe OLD, accordé aux meilleurs chevaux de sport du Oldenbourg.

Sa mère St. Pr. St. Lady Diamond a également produit l’étalon agréé San Severo (par San Amour) et Sardera S (par Sandro Hit), classé jusqu’en St. Georges. Elle est la propre sœur de la Championne d’Allemagne La Perla, qui a elle-même produit les deux étalons agréés Feretti I et II (par Funtime) et demi-sœur de l’étalon agréé Du Moulin (par Davignon I).

Son grand-père maternel, le demi-sang Londonderry, était Champion de son agrément en 1997, Champion d’Allemagne en 1999 et a été nommé « Étalon Hanovrien de l'Année » en 2013. Il assure la propagation du sang noble de son père Lauries Crusador xx.

Fürsten-Look : héritier du trône dans la dynastie paternelle

MCP & A