Grey Flannell

<<

Gribaldi Kostolany Enrico Caruso
Kapstadt
Gondola II Ibikus
Gloria VI
Onoeska Clavecimbel Statuar
Wendelin
Janoeska Ferro
Zanoeska
Grey Flannell
   
Stud-book de naissance
Verband KWPN
Stud-book de reproduction Origine Constatée (OC)
Robe Bai Brun
Né en 2010
Taille 1.69m
Semence disponible en
Refrigérée (IART)
Tarif 1500 Euros HT ou 1800 Euros HT Poulain Vivant

La relève directe de son père Gribaldi

Grey Flanell impressionne avec sa prédisposition pour le rassemblé et sa cadence naturelle. En 2014, il s’est classé comme meilleur étalon de 4 ans de la Pavo Cup, a remporté des épreuves jeunes chevaux, s’est qualifié pour le Championnat d’Allemagne et a depuis reporté des épreuves de dressage jusqu’en Inter I.

Grey Flanell, l'un des étalons les plus marquants parmi les jeunes reproducteurs de dressage, a déjà produit plusieurs étalons agréés. Ses descendants remportent de nombreuses épreuves pour jeunes chevaux et se vendent à prix records aux ventes aux enchères, y compris les foals.

Son père Gribaldi était lui-même Champion des Étalons Trakehner, a remporté des épreuves de Grand-Prix sous la selle d’Edward Gal/NED et a été nommé Étalon Trakehner de l’Année 2008. Aux Pays-Bas, on lui a attribué le prédicat « preferent » et il a mené, en 2014, le classement WBFSH des meilleurs étalons de dressage mondiaux. Parmi ses descendants figurent Painted Black I/Anky van Grunsven/NED, Champion de la Coupe du Monde, les vainqueurs d’épreuves de Grand-Prix, Sisther de Jeu/Edward Gal/NED, Peter Pan/Beatriz Ferrer-Salat/ESP, Pasternak/Coby van Baalen/NED et Girasol/Nadine Capellmann, et enfin, notre triple Champion du Monde, double Champion d’Europe et vainqueur de Coupe du Monde, Totilas.

Son grand-père maternel, Clavecimbel, couronné de succès en Grand-Prix, a produit le célèbre étalon Havidoff.

Sa grand-mère Janoeska a eu du succès en CSO au niveau S, tout comme son arrière-grand-mère Zanoeska en dressage et CSO au niveau S.

Ferro, apparaissant en troisième génération, a remporté trois médailles d’argent en championnats. Sous la selle de Coby van Baalen/NED, il faisait partie de l’équipe néerlandaise classée deuxième aux Jeux Équestres Mondiaux en 1998 à Rome/ITA, aux Championnats d’Europe en 1999 à Arnheim/NED et aux Jeux Olympiques en 2000 à Sydney/AUS. Il a également pris la deuxième place dans la finale de la Coupe du Monde de ‘s-Hertogenbosch/NED. Parmi ses huit fils agréés apparaissent Rousseau, Negro, Metall et Rhodium. Aux Pays-Bas, il a reçu la mention « keur ».

Grey Flanell : Charme et noblesse avec une combinaison génétique très intéressante

MCP & A