Hampton – Le successeur de His Highness
Au Future Prize à Verden où figurent les meilleurs, Hampton décroche la 4ème place obtenant une très bonne note de 8,0 pour ses allures, son niveau de dressage et sa présentation. Sa conformation a été récompensée par un 8,5 et il finit avec un score total de 8,08. La 1ère production de Hampton a été encore plus qualiteuse que ce que nous n'osions imaginer : magnifiquement typés avec des allures à haut potentiel. Hampton a obtenu son agrément lors du test à Schlieckau à l'âge de 3 ans et obtient le titre de Champion de Réserve avec un score total de 132,24. Il a, par la suite, gagné plusieurs autres tests pour Jeunes Chevaux, toujours avec des scores élevés.
 |
 |
Son père His Highness a reçu le titre d'Etalon Champion Hanovrien. Il a gagné son test de performance d'étalon and y a battu tous les records. Il a été également obtenu l'agrément au Danemark et a participé par 2 fois à la finale du Bundeschampionat. A l'âge de 6 ans, il a immédiatement remporté sa 1ère compétition de dressage (M/A) et jusqu'à l'âge de 7 ans il a été travaillé et sorti sur des niveaux plus avancés (S). His Highness a dû être euthanasie en 2007 suite à un tragique accident. 17 de ses fils ont reçu l'agrément dont 2 étalons d'Etat : Hendrix et Hochfein.
En 2008, une fille de His Highness a dominé la représentation régionale des poulinières à Elmlohe ainsi que la représentation de Sandborstel. En 2007, selon les estimations des statistiques d'élevage, il était le plus jeune des prometteurs, accédant à la 4ème place des meilleurs étalons allemands. Sa mère SPS Red Chili était membre de la Famille de Champion au Herwart-von-der-Decken Show en 2007.
Son père Rotspon, étalon à l'élevage d'état à Celle, a également gagné son test de performance et est le père de 21 étalons agréés. Sa grand mère SPS Carina a également produit un étalon agréé (par Londonderry) qui n'a pas encore reçu de nom ainsi que de nombreux chevaux de sport. Cette fantastique lignée en provenance de Ahnendolde est à l'origine de nombreux étalons agréés et du Champion du monde de dressage Slobovitz/Dr. Uwe Schulten-Baumer.
|