Kanndarco

<<

Kannan Voltaire Furioso II
Gogo Moeve
Cemeta Nimmerdor
Wozieta
Withney van de Kiekenhoef Darco Lugano van La Roche
Ocoucha
Granita Grannus
Gessi
Kanndarco
   
Stud-book de naissance
Verband OS- International
Stud-book de reproduction Origine Constatée (OC)
Robe Noir
Né en 2013
Taille 1.70m
Semence disponible en
Refrigérée (IART)
Tarif 800 Euros HT ou 960 Euros HT Poulain Vivant

Pedigree Outcross avec une garantie de performance

Après avoir réussi son test de 14 jours à Schlieckau en 2016 avec 8,28 (9,5 pour son coup de saut, 9,0 pour sa volonté de performance) parmi le peloton de tête et s’être montré de nouveau convaincant en 2017 lors de son test sportif à Münster-Handorf où il a obtenu 8,67 (9,0 pour ses moyens à l’obstacle), Kanndarco a complété son test des étalons en 2018 avec son second test sportif à Verden. Encore une fois, il s'est présenté de façon excellente à tous les égards et donc comme un cheval de CSO exceptionnel (note finale : 8,77). Kanndarco a également remporté des épreuves jeunes chevaux de niveau A et L.

Ses premiers descendants se distinguent de par leur taille et présence, leur apparence sportive et l’élasticité de leurs allures.

En tant que reproducteur, Kannan était classé parmi le top 10 du classement WBFSH des meilleurs étalons de CSO du monde entre 2010 et 2017 et à la douzième place en 2018.

Sa mère Withney vd Kiekenhoef, également performante sur les terrains de concours, est la demi-sœur des étalons agréés Cantari Stern (par Cornet Obolensky) et Bono vd Kiekenshoef (par Skippy II) et du cheval de CSO international Chanel van de Kiekenhoef (par Skippy II).

Son grand-père maternel Darco s’est classé dans les épreuves de Grand-Prix, de Coupes de Nations et de Coupes du Monde avec Ludo Philippaerts/BEL.

Kanndardo réunit Kannan, Darco et Grannus

MCP & A