San Amour

<<
Sandro Hit Sandro Song Sandro
Antenne II
Loretta Ramino
Lassie
Puppenfee Plaisir d’Amour Pike Bube I
Fleur
Ariola Figaro
Arithmetik
San Amour  
   
Stud-book de naissance Verband Oldenburger Warmblutzuchter
Stud-book de reproduction Origine Constatée (OC)
Robe Noire Pangarée
Ne en 2004
Taille 1.72 m
Semence disponible en Réfrigérée (IART) ou Congelée (IAC)
Tarif 1300 Euros HT ou 1560 Euros HT Poulain Vivant

Père de champions

San Amour est un petit prodige de l’élevage, dont les descendants s’imposent de plus en plus sur la scène internationale. West Side Story faisait partie de l’équipe suisse aux Jeux Équestres Mondiaux à Tryon/USA sous la selle d’Isabell Wettstein. En 2018, Sinclair Jason/Christian Schumach/AUT, Sun Of May Life/Regina Isachkina/RUS et Sandro d’Amour/Olga Safronova/BLR ont remporté et se sont classés en Grand-Prix jusqu’à l’épreuve RLM de la Coupe du Monde. Puis il y a aussi sa fille, Saphira Royal/Stefanie Wolf, qui a pris la deuxième et troisième place dans le Petit Tour du CHIO d’Aix-la-Chapelle, après avoir remporté la médaille de bronze aux Championnats du Monde des 7 ans en 2016 et s’être classée chaque année entre 2012 et 2015 aux Championnats d’Allemagne. Soiree d’Amour OLD/Kira Wulferding a remporté le Championnat d’Allemagne et s’est très bien classée aux Championnats du Monde des jeunes chevaux en 2014 et dans la finale du Burg-Pokal en 2017. Sa propre sœur Soiree de Saumur a remporté en 2013 la médaille de bronze aux Championnats d’Allemagne des 5 ans. Parmi les autres cracs de San Amour figurent : Samoura M, Vice-Championne du Monde des jeunes chevaux, Stern von Afrika OLD, Vice-Champion d’Allemagne ainsi que Strellson et Ellegaardens San Droneur, classés aux Championnats du Monde des jeunes chevaux.

Le nombre de fils agréés s’élève désormais à 48, dont des champions des étalons et des étalons primés. Jusqu’à maintenant, 60 filles de San Amour ont été primées d’état dans plusieurs régions d’élevage, telle que la Championne des Juments Oldenbourg, Calamity Jane.

San Amour était deuxième Réserve Champion de l’agrément du Oldenbourg et top price de la vente d’étalons en 2006 et vainqueur de la prime principale du Oldenbourg et de son test de performance dressage (9,5 pour sa facilité sous la selle) en 2008. En 2009, il s’est classé dans la finale du Championnat d’Allemagne.

Le croisement entre le fondateur de lignée Sandro Hit et St.Pr./El.St. Puppenfee, Réserve Championne des Juments Oldenbourg et classée Ic aux Championnats d’Europe de Bruxelles/BEL, a produit de nombreux chevaux exceptionnels dans le sport et l’élevage : notamment, le propre frère de San Amour, San Amour II, agréé et faisant la monte en Belgique, A Sugar Baby, jument Ik au « Brillantring », Summerhill, qualifié pour le championnat d’Allemagne et Auguste Victoria, Championne de son test de performance, jument Id au « Brillantrung » et Championne régionale. Cette dernière a elle-même produit la Réserve Championne des Juments Oldenbourg en 2014, Amelie (par Fürstenball).

San Amour : maintes fois éprouvé

 

San Amour

 

San Amour

San Amour

Termes et conditions.
MCP & A