Illustre fils de Totilas
Top Gear a été le célèbre Réserve Champion de l’agrément Oldenbourg en 2014 et faisait également partie des meilleurs lors de son test de 30 jours à Schlieckau en 2015 (avec la note de 8.78). Il a reçu l’excellente note de 10 pour son caractère et 9,75 pour sa facilité sous la selle par les cavaliers tests. Sous la selle d’Isabel Freese, il a remporté des épreuves de niveau L et s’est qualifié pour le Championnat d’Allemagne. En 2018, il a continué sa série de victoires en épreuves de dressage de niveau M.
Top Gear transmet toujours à ses poulains son élégance et ses allures exceptionnelles. Dès sa première génération de produits, il a produit un étalon primé.
Son père, Totilas, a remporté la double médaille d’or aux Championnats d’Europe à Windsor/GBR en 2009 et la triple médaille d’or aux Jeux Équestres Mondiaux à Lexington/USA en 2010.
Son grand-père maternel Don Frederico était Champion de l’agrément Hanovrien, finaliste au Championnat d’Allemagne et a remporté des épreuves de dressage jusqu’au niveau S.
Sa grand-mère Saniza a produit deux étalons agréés, Rosandro (par Rosario) et Royalist (par Royal Hit).
Top Gear : Totilas x Donnerhall - une meilleure garantie de performance n’est pas possible !
|